Mister-IT vous garantit une assistance technique réactive et de proximité pour vous accompagner au quotidien

Mister-IT vous fournit un service d’assistance technique et d’administration à distance complet. Depuis nos bureaux à Meaux nos techniciens sont capables d’intervenir dans des délais très rapides en Ile-De-France pour résoudre rapidement les problèmes informatiques qui pénalisent le bon fonctionnement de votre entreprise. Nous intervenons dans toute L’Ile-De-France.
Nos 3 engagements pour votre satisfaction
Vous pouvez compléter votre contrat d’assistance par la mise à disposition d’un responsable informatique à temps partagé. Nos techniciens experts de leurs domaines interviennent à fréquence régulière dans vos locaux en fonction de vos besoins pour que vos collaborateurs se concentrent sur leur activité principale sans se soucier du bon fonctionnement des outils informatiques. Le responsable informatique à temps partagé renforce ainsi la relation de confiance que nous instaurons à long terme.
RÉACTIVITÉ
EXPERTISE
RÉSULTAT
Nous intervenons rapidement en cas de problème informatique pour apporter les réponses à vos utilisateurs et vous éviter des pertes de temps.
Notre équipe d’experts dispose des bonnes compétences et certifications sur toutes les technologies utilisées dans les PME. Cela vous garantit de toujours bénéficier des bons conseils.
Souscrire à nos contrats d’assistance technique ou d’administration à distance, c’est bénéficier d’un engagement de résultat pour vos dépannages informatiques.
Contrat d’assistance et de support technique
Les problèmes informatiques courants peuvent affecter la productivité de votre entreprise, générant du temps perdu et de la frustration chez vos utilisateurs. Résoudre ces problèmes, liés aux postes de travail, imprimantes, accès réseau, etc., n’est pas compliqué avec la bonne expertise. Un contrat d’assistance technique peut améliorer la satisfaction des utilisateurs et véritablement renforcer la productivité de vos équipes.
TÉLÉPHONE
PRISE EN MAIN A DISTANCE
SUR SITE
Lorsque vous déclarez l’incident, nous cherchons d’abord à le résoudre par téléphone si cela est possible facilement.
Pour un problème technique, nous effectuons une prise de contrôle à distance sur le poste de travail avec l’utilisateur pour résoudre avec lui le problème rencontré et lui expliquer éventuellement la bonne manière d’utiliser l’outil.
Si le problème ne peut être résolu à distance, nous intervenons rapidement pour ne pas pénaliser l’utilisateur.
Nos délais d’intervention

- Les interventions sur des missions de longue durée sont planifiées sous moins de 15 jours ouvrés,
- Les interventions sur des missions de courte durée sont planifiées sous 3 jours ouvrés,
- Les interventions en cas de panne non bloquante sont réalisées sous 8H ouvrées,
- Les interventions en cas de panne bloquante sont réalisées sous 3 h ouvrées maximum.
Contrat d’administration à distance de votre architecture informatique
Souscrivez à notre contrat d’administration à distance pour anticiper les pannes matérielles et logicielles. Bénéficiez de la supervision de vos serveurs, détectant les défaillances avant qu’elles n’impactent la productivité. Notre équipe intervient rapidement pour corriger les problèmes, minimisant les perturbations pendant vos heures de travail.
Les tâches régulières suivantes sont incluses dans votre contrat :
- Lecture du compte-rendu de sauvegarde (journalier),
- Correction du dysfonctionnement de sauvegarde à chaque erreur,
- Lecture des journaux systèmes, anti-virus… (mensuel),
- Nettoyage et mise à jour du serveur (trimestrielle),
- Ouverture des appels chez les constructeurs pour le déclenchement et le suivi d’une intervention.
